Blackjack » Blog Archive » Le 8 Chemin de Fer idées fausses qui perdent de l'argent

 

Le 8 Chemin de Fer idées fausses qui perdent de l'argent

[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Si vous croyez que la droite après les mythes black-jack, vous pourrez déposer de l'argent. Ne pas produire cette erreur!

Un Mythe: L'objectif de vingt et un devrait être d'obtenir que près de 21 que possible

Ce n'est pas le but du jeu. L'objet est habituellement de battre la main du croupier.

En règle générale, la meilleure technique serait très à subir en fonction de votre main et la carte du croupier. Assez peu d'hommes et de femmes jeter une main parce qu'ils ont atteint leur mains, quand, selon la méthode de base dont ils ont besoin de se tenir.

Mythe Deux: les joueurs mauvais vous faire perdre

Les autres joueurs n'ont pas d'effet sur votre succès ou de perdre durée prolongée.

Il peut être vrai que joue stupide faite par les joueurs stupides peuvent affecter le résultat d'un coup de main pour tous les autres, sauf qu'il est généralement prouvé mathématiquement qu'il peut être tout aussi probable que cela pourrait entraîner l'ensemble du tableau suivant.

Mythe 3: Souvent, prendre une assurance si vous avez un vingt-et-un

L'assurance peut être la plus stupide pari en vingt et un. Si une personne a été de prendre la police d'assurance à chaque fois qu'ils avaient un ponton, puis ils seraient donnant une hausse de 13% du bénéfice d'un blackjack paie.

Pour un joueur tout simplement à briser, même avec les polices d'assurance, vous aurez besoin de deviner correctement une fois sur trois, et il n'y pas de cotes très bon!

Seulement si vous êtes le compte de carte doit vous même jamais tenir compte de la prise d'assurance.

Mythe 4: Le concessionnaire est HOT

Mathématiquement parlant, si vous êtes gagnant, la composition du pont est en votre faveur, et quand que vous perdez, il n'est pas dans votre faveur.

Le croupier n'a pas d'options pour faire, ils suffit de suivre les règles de la maison. Vous en tant que joueur ne sont alternatives, et c'est votre choix qui déterminent la façon dont vous réussirez probablement.

Mythe 5: Les hommes et les femmes qui entrent dans le jeu au milieu de la chaussure peut vous faire tomber

Il s'agit en fait de même comme un joueur de prendre une carte supplémentaire, ou un joueur qui quitte dans le milieu du jeu de casino. Ni de ce qui vous fait éliminer.

Mythe Six: Vous êtes en raison d'une victoire dès

Le croupier a gagné dix mains consécutivement – vous gagnerez rapidement.

La chance du joueur suivant de la main suivante est indépendante de ce qui s'est passé avant.

Finalement, il va sans dire, le nombre de mains que vous pouvez gagner va se situer autour de quarante-huit%, mais ce n'est habituellement sur une période incroyablement longue! À court terme, soit une session de jeu unique, les mains précédentes ne sont pas pertinents.

Mythe Sept: Le diable (2) pourrait être la carte la plus favorable pour le revendeur

Ce n'est pas vrai. Nous remarquons le diable, car il rend la main concessionnaires souvent, parce qu'il est à seulement 1 carte qui peut "récession" la main (10), si la valeur est 12.

Mathématiquement, les joueurs baisse supplémentaire lorsque la carte "haut" est le croupier a un As ou un 10.

Mythe 8: Ne pas couper les 9, 9 contre le croupier neuf, vous faites deux mains pauvres

Quand le joueur a neuf … neuf contre, le concessionnaire 9, le joueur a 18 ans. Ce ne bat pas 19, comme de toute évidence, nous supposons que le croupier a un sur dix dans le trou.

Il a été prouvé mathématiquement un joueur perd moins d'argent en divisant les années 9 que par assis et levé.